• Pompon Père Noël (1)

    Pompon Père Noël     Pompon Père Noël (1)

    Pour changer un peu du macramé et pour chercher des idées d'occupation pour mes neveux (5 ans et demi et 4 ans) aux prochaines vacances, j'ai cherché sur Pinterest et Youtube. J'ai fini par opter par cette tête de Père Noël (lien sur mon Pinterest) composée en 2 parties :

         * le bonnet : une rondelle de papier toilette de 2 cm  et d'un bonne cinquantaine de morceaux de laine rouge de 25-30 cm de long.

         * la tête : un pompon blanc réalisé avec l'aide de 2 rouleaux de papier toilette.

    J'ai utilisé mon pistolet à colle (qui coule tout le temps) pour coller tous les éléments. 

    Création réalisée en Octobre 2018

    « Bracelet Duo Square Knot (1)Bracelet Brésilien Modèle Feuille (1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :