• Petite Peluche (3)

    Petite Peluche (3)     Petite Peluche (3)

    Comme j'avais commandé sur WISH de nouveaux appareils à pompons, j'ai décidé de réaliser une petite peluche pour les tester et pour voir si ils sont mieux que les miens. Verdict : C'est juste plus facile à joindre les 2 parties une fois qu'on a mis la laine mais le petit bitonio blanc qui relie les 2 parties en vague/ comme un "m" ne tient pas.

    Ma peluche n'est pas terrible, les pattes sont trop grosses mais c'était le plus petit appareil, et pas de chance, je n'avais pas de yeux blanc de la bonne taille :(

    J'ai pris une photo où il est debout et à l'intérieur, et pour l'autre, il est couché sur la fenêtre au soleil et ne me regarde même pas au moment où j'ai pris la photo, il préfère regarder les oiseaux :P

    Création réalisée en octobre 2017

    « Bracelet Brésilien Modèle Petit Poisson (1)Bracelet Brésilien Modèle Chevron (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :