• Petit Lapin (1)

    Petit Lapin

    Les animaux représentants Pâques étant les poussins, les moutons (ou agneaux) et les lapins et que j'avais déjà réalisé les 2 premiers animaux, ça coulait de source que les 4 derniers pompons seraient des lapins.

    J'ai ressorti mes petits pompons pour faire le museau et la queue sur lesquels j'ai collé des dents découpées dans du carton blanc (qu'on ne voit pas beaucoup sur la photo). J'ai fait également des oreilles en feutrine assorties aux couleurs des pompons, préparer des yeux "qui bougent" et j'ai fixé le tout avec de la colle.

    Création réalisée en mars 2016

    « Petit MoutonBracelet Brésilien Modèle Chevron (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :