• Métamorph (1)

    Métamorph (1)

    18 cm de largeur16 cm de haut7 cm d'épaisseur pour environ 67 grammes
     
    A la recherche d'une idée de cadeau pour le Noël de mes neveux qui ont déjà plein de jouets et de vêtements et qui vont encore avoir, j'ai fini par me rappeler qu'ils aiment bien les pokémons. Ca tombait bien, car j'avais épinglé plusieurs patrons et tutos de pokémons sur ma page Pinterest le mois dernier. Pour ma nièce, j'ai opté pour un Métamorph avec un joli sourire pour qu'il soit tout mignon ; comme d'habitude tout est cousu main, pas de machine et pas de colle car elle n'a que 2 ans.
     

    Création réalisée en décembre 2016

    « Cube Souris (4)Rondoudou (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :