• Mauvais Elastiques

    J'ai eu la désagréable surprise de constater, après quelques jours à quelques semaines, que mes élastiques utilisés pour mes créations, sont de moyennes et mauvaises qualités.

     

    Voici les élastiques que j'ai eu avec le kit métier & élastiques sur le site de vente VBS, après quelques semaines, on commence à voir des craquelures sur les élastiques et quelques uns ont fini par craquer :

    Loom - Elastiques Cassés (1)
     
     
    Et voici, ceux qui m'ont le plus déçu, je les avais acheté à un stand de professionnel lors d'une brocante, au bout de quelques jours seulement, ils ont commencé à se fissurer puis à casser, je suis dégoûtée, j'avais passé beaucoup de temps pour certaines réalisations. Quand j'ai regardé l'emballage, j'ai vu écrit Made in China
    Loom - Elastiques Cassés (2)

    Conclusion, faites bien attention à la qualité et la provenance de vos élastiques, si votre porte-monnaie le permet, choisissez en silicone, je pense qu'ils sont plus solides.

    Article écrit le 2 juillet 2014

    « Bracelet Double Square Knot (3)Sushis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :