• Marionnette Doigt - Chat Blanc

    Marionnette Doigt Chat Blanc

    Cette marionnette doigt a été réalisée par hasard, Mathilde était passée me voir un après-midi et elle a voulu essayer de faire du tricotin, comme j'en avais 2 avec 6 piques, j'ai commencé à lui montrer et elle est repartie chez elle avant d'avoir fini. Quand à moi, j'ai continué un peu pour m'amuser et je l'ai enfilé sur mon doigt et l'idée de la marionnette m'est venue en tête de suite.

    C'est long de faire les détails, j'ai tout fait au gré de mon imagination mais en plusieurs fois car j'ai souvent changé d'avis.

    Article écrit le 28 février 2013

    « Pompon - Cochon (1)Marionnette Singe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :