• Lys - Version 2 (4)

    Lys - Version 2 (4)     Lys - Version 2 (4)

    Ma nièce est venue, je lui ai montré le lys rose qui est sa couleur préférée mais elle a voulu que j'en fasse un violet, dont elle a choisi les tons, car l'autre tata préfère le violet.

    Par rapport au précédent, j'ai inversé les couleurs claires et foncées pour les pétales et les feuilles ; j'ai maintenant les 4 combinaisons possibles.  

    Lys - Version 2 (4)     Lys - Version 2 (4)

    Création réalisée en août 2018

    « Lys - Version 2 (3)Narcisse - Version 2 (1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :