• Lys - Version 2 (2)

    Fleurs version 4 (2)     Fleurs version 4 (2)

    Comme ce modèle m'a bien plût, j'ai décidé d'en refaire une mais en mettant les couleurs claires à l'extérieur et les foncées à l'intérieur. Cette fois-ci, je n'ai pas brûlé les tiges des pistils (c'était moche), j'ai coupé aux ciseaux les poils des tiges pour qu'il ne reste plus qu'un petit millimètre (vu sur autre vidéo).  

     

    Les photos du dessus ont été prises dehors en fin de journée tandis que celles du dessous ont été prises sur ma fenêtre dans l'après-midi.

    Fleurs version 4 (2)     Fleurs version 4 (2)

    Création réalisée en août 2018

    « Lys - Version 2 (1)Tournesol v1 (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :