• Feutrage - Mascotte Lapin (1-1)

    En cherchant quoi faire pour m'occuper, j'ai décidé de tester à nouveau la laine feutrée. Au début, je me suis amusée à faire 2 petites boules grises puis ensuite je les ai assemblées. En observant le résultat, ça m'a fait penser à une petite mascotte lapin donc j'ai réalisé les détails pour concrétiser mon idée.

    Après une aiguille cassée (encore), voici ce que cela donne, qu'en pensez-vous ?

    Feutrage - Mascotte Lapin (1-2)

    Article écrit le 23 novembre 2014


    votre commentaire
  • Feutrage Chat Siamois

    Ce mignon petit chat a été réalisé sans modèle. Encore quelques progrès de fait mais il faut que je pique un peu plus mon ouvrage pour durcir ma laine et que j'apprenne à me servir des différentes tailles d'aiguille pour les petits détails.

    Article écrit le 30 janvier 2014


    votre commentaire
  • Feutrage Petite Chouette

    Une petite chouette que j'ai réalisé d'après ce TUTO ; ce n'est pas encore ça, presque toutes les personnes qui l'ont vu on cru que c'était un pingouin, mais il y a du progrès.

    Article écrit le 27 janvier 2014


    votre commentaire
  • Feutrage Chaton 1 (devant)

    Voici mon premier essai sans support réalisé à l'aide de cette VIDEO. Ce n'est pas trop réussi, mais c'est ma toute première fois, sachant que je n'avais aucune base sur le sujet.

    Comme je n'avais pas des yeux spéciaux ou de petites perles rondes de 4 mm, j'ai utilisé des perles rondes vertes de 6 mm que j'ai collé puis je lui ai rajouté une bouche.

    Petit Chat couché

    Article écrit le 25 janvier 2014


    votre commentaire
  • Feutrage - Kit Chat

    Toujours dans l'essai des arts créatifs, voici un travail réalisé la semaine dernière, en laine à feutrer avec des aiguilles. Lors de ma commande chez Opitec, par le biais du forum, j'avais choisi ce kit en plus de la feutrine.

    C'est rigolo à faire, j'ai du vacciner mon chat (sur un oeuf et une boule en polystyrène) pour un millier d'années si ce n'est plus ; il a même fait une réaction allergique au niveau de la bouche et du nez.

    Et je ne me suis piquée qu'une seule fois le doigt alors que je n'ai travaillé qu'avec un seul oeil (l'autre était couvert d'une compresse pour soulager la douleur).

    Article écrit le 8 décembre 2013


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique