• Kit Chat

    Feutrage - Kit Chat

    Toujours dans l'essai des arts créatifs, voici un travail réalisé la semaine dernière, en laine à feutrer avec des aiguilles. Lors de ma commande chez Opitec, par le biais du forum, j'avais choisi ce kit en plus de la feutrine.

    C'est rigolo à faire, j'ai du vacciner mon chat (sur un oeuf et une boule en polystyrène) pour un millier d'années si ce n'est plus ; il a même fait une réaction allergique au niveau de la bouche et du nez.

    Et je ne me suis piquée qu'une seule fois le doigt alors que je n'ai travaillé qu'avec un seul oeil (l'autre était couvert d'une compresse pour soulager la douleur).

    Article écrit le 8 décembre 2013

    « Chat 1 - Version 1 (1)Hibou (3) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :