• Lys - Version 2 (1)

    Fleurs version 4 (1)     Fleurs version 4 (1)

    On change des petites fleurs et on en fait une grosse : un lys. J'ai visionné plusieurs vidéos que j'ai enregistré sur mon Pinterest et j'ai choisi ce modèle qui n'utilise pas de fil ou de colle pour l'assemblage.

    Comme d'habitude, j'ai cru que c'était compliqué mais finalement, c'est plutôt simple. J'ai utilisé un pique de brochette en bois pour la tige et j'ai brûlé au briquet la tige des pistils.

    Les photos du dessus ont été prises dehors en fin de journée tandis que celles du dessous ont été prises sur ma fenêtre dans l'après-midi.

    Fleurs version 4 (1)     Fleurs version 4 (1)

    Création réalisée en août 2018

    « Narcisse - Version 1 (3)Lys - Version 2 (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :