• Dragon 3D - Version 2

    Feutrine - Dragon Chinois (1-2)       Feutrine - Dragon Chinois (2-2)
    27 cm de long15 cm de haut1,5 à 6 cm de côté pour environ 37 grammes

    J'ai enfin un peu de temps pour présenter ma dernière création en feutrine, cousue entièrement à la main, dont les photos ont été prises mercredi dernier.

    J'ai passé beaucoup de temps pour découper les pièces et encore beaucoup plus pour les assembler (patron sans explications), environ 15 jours,  à cause des grosses chaleurs quand ce n'étaient pas les mains moites, c'étaient les mains gonflés. La tête est un peu longue car je l'ai un peu trop agrandie, je trouvais celle d'origine trop petite.

    Vivement que ma machine à coudre fonctionne, ça sera plus rapide au niveau de la couture des grosses pièces mais ça sera toujours à la main pour les petites pièces comme les pattes, yeux...

     

    Article écrit le 22 juin 2014

    « Bracelet Shamballa (10)Bracelet Double Square Knot (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :