• Couverture (1)

    Couverture Eliott

    (couverture pliée en 4)

    Dans quelques mois, je vais être tata, ce qui a déclenché en août dernier mon envie d'apprendre à faire du crochet. Après quelques essais (articles précédents) et conseils auprès de ma mère, je me suis lancée.

    J'ai opté pour quelque chose d'utile qui durera longtemps et pas trop compliqué (comme compter les rangs et mailles) : une couverture dans ma couleur préférée mais plus clair pour que ça corresponde mieux à un bébé.

    J'y ai passé 2 mois (sept. et oct.) pour la réaliser, à raison d'une ou deux heures par soirée et quelques fois une petite heure en après-midi. Elle mesure environ 60 x 80 cm, elle est réalisée en point noisette et le pourtour au point de bride (bleu foncé).

    Couverture Eliott (Détail)

    Article écrit le 5 décembre 2012

    « Petit Bonnet pour ChatSouris (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :