• Coussin pour Chat

    Tricotin coussin

    Comme j'avais envie de refaire un peu de tricotin (celui à 6 piques), j'ai fouillé dans mon sac et j'ai trouvé 2 pelotes d'une laine bizarre et qui ne me plaisait pas trop, alors c'est l'idéal pour m'entraîner. Sauf qu'arrivée vers la fin de la première pelote, voici Boulette qui se couche sur le grand boudin déjà réalisé ; si, à moi la laine me déplaisait, elle, elle l'a adoré.

    Boulette Tricotin

    A la 2ème pelote, j'ai fait une pause et Boulette trouvant le temps long, a pris le relais car elle était pressée de dormir dessus. Une fois les 2 pelotes passées au tricotin, il a fallu coudre le boudin en serpentin (environ 5,10 mètres), ça été plutôt long avec une Boulette qui me menaçait de me mordre si je touchais à son coussin, je devais attendre qu'elle sorte de la chambre pour continuer mon ouvrage.

    Boulette sur son coussin

    Article écrit le 23 janvier 2013

    « RenardLion »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :