• Chouette version 2 (1)

    Chouette version 2 (1)     Chouette version 2 (1) 

    Un peu de macramé pour changer, un autre modèle de chouette, bien que ça a l'air compliqué, j'ai trouvé que ce modèle était plus facile à réaliser que le premier modèle que j'ai testé. Je suis contente du résultat, comme j'ai choisi de prendre 1 mètre de fil pour la base, j'en ai fait un collier avec un noeud coulissant pour régler la taille.

    Il faut 2 perles de 8 mm pour les yeux et 1 perle de 6 mm pour le nez pour si on utilise du fil d'1 mm de diamètre.

    Création réalisée en février 2018

    « Aigle (1)Chouette version 2 (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :