• Bracelet - Treillis (1)

    Bracelet - Treillis (1)     Bracelet - Treillis (1)

    Encore un test d'un nouveau bracelet en macramé réalisé à la suite d'un visionnage d'une vidéo sur Youtube ; on y trouve plein de tutos, et même s'ils ne sont pour la plupart pas en français, ils sont assez compréhensibles.

    Ayant été plutôt occupée et ayant fait un week-end équestre pour me changer les idées suite au décès d'une personne âgée de mon village que j'appréciais beaucoup et qui aimait voir mes créations, j'ai réalisé ce bracelet sur 3 jours. Je suis contente du résultat, il est plutôt bien réussi pour un premier essai.

    Création réalisée en Septembre/Octobre 2018

    « Bracelet - Snake Knot (1)Bracelet Square Knot/Cross Chain (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :