• Bracelet Square Knot (2)

     Bracelet Dégradé Fluo Tirette (1-1)      Bracelet Dégradé Fluo Boucle (1-1)
    Me revoici avec de nouveaux bracelets en noeud shamballa réalisés avec du cordon queue de rat dégradé fluo d'un diamètre de 2,5 mm. J'ai réalisé 6 bracelets le week end dernier, ce qui est drôle avec ce cordon, c'est qu'aucun bracelet n'est semblable et qu'ils sont réversibles quand le motif ne plait plus, on le retourne et on a le motif contraire (couleurs inversées).

     

    J'ai également testé les fermetures : 3 à tirettes (à gauche) et avec une boucle et un gros noeud   (vu sur des sites internet), j'ai eu un doute sur ce dernier sur la qualité de fermeture mais je les ai testé en le portant toute une journée et je ne les ai jamais perdu.

    Bracelet Dégradé Fluo Tirette (1-2)       Bracelet Dégradé Fluo Boucle (1-2)

     

    Article écrit le 2 avril 2013

    « Poisson "d'Avril"Bracelet Cobra (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :