• Bracelet Solomon's pathway (1)

    Bracelet Solomon's pathway (1)     Bracelet Solomon's pathway (1)     Bracelet Solomon's pathway (1)

    Un essai d'un autre bracelet (dont j'ai eu du mal à trouver le nom sur le net), j'ai choisi d'utiliser du cordon queue de rat blanc avec celui en dégradé fluo. Le résultat est plutôt joli, ça me rappelle mon premier boa au tricotin que j'avais décoré avec des morceaux de feutrine aux couleurs de l'arc en ciel.

    Bracelet Solomon's pathway (1)     Bracelet Solomon's pathway (1)     Bracelet Solomon's pathway (1) 

    Rappel : les tutos photos/vidéos que j'utilise pour réaliser mes créations se trouvent sur mon Pinterest.
     
    Modèle  2 en 1 (recto-verso) :

    Bracelet Solomon's pathway (1)

    Création réalisée en avril 2020

    « Bracelet Square Knot & 3 Bands (3)Bracelet Solomon's pathway (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :