• Bracelet Perles Version 3 (1)

    Bracelet Perles Version 3 (1)     Bracelet Perles Version 3 (1)

    En visionnant des vidéos sur Youtube pour trouver une nouvelle idée de bracelet, je suis tombée sur celui-ci qui est réalisé avec du cordon "queue de rat" multicolore ; moi j'ai pris des perles de 6 mm qui sont des hématites magnétiques : je m'en suis seulement aperçue lorsqu'en prenant une perle dans le sachet, il y en avait une autre collée à celle-ci.

    Lien tuto vidéo : Bracelet Perles v3

    Création réalisée en Juin 2018

    « Personnage (5)Knit Magic »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :