• Bracelet Modèle Shamballa & Connecteur (1)

     

    Bracelet Modèle Shamballa & Connecteur (1)     Bracelet Modèle Shamballa & Connecteur (1)

    En cherchant dans mes breloques, j'ai trouvé un connecteur, j'ai eu envie de le tester un bracelet pour voir ce que cela donnait. Comme il était petit, j'ai utilisé mon cordon "queue de rat" dégradé fluo d'1 mm de diamètre et j'ai choisi le noeud plat (ou square knot) ; au départ, je voulais faire une spirale (demi square knot) mais ça ne rendait pas bien avec le multicolore. Pour les finitions, comme mon cordon de base était suffisant long, j'ai fait des feuilles à la place de simples noeuds.

    Prochaine étape : acheter des connecteurs pour refaire d'autres bracelets, d'ailleurs, j'en ai repéré des jolis.

    Bracelet Modèle Shamballa & Connecteur (1)

    Création réalisée en Mai 2020

    « Bracelet Oeil - Version 1 (1)Chouette - Version 4 (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :