• Bracelet Kumihimo Plat - 8 fils (1)

    Bracelet Kumihimo Plat - 8 fils (1)     Bracelet Kumihimo Plat - 8 fils (1)

    Toujours dans le kumihimo, j'ai testé mon "disque" de dressage carré pour la première fois depuis que je l'ai (4 ou 5 ans). Le modèle n'était pas compliqué à réaliser mais le résultat est irrégulier, j'avais lesté mon ouvrage d'un poids, je n'aurai peut-être pas dû.

    Création réalisée en Août 2018

    « Bracelet Kumihimo Circulaire - Torsadé - 12 fils (1)Bracelet Kumihimo Circulaire - 7 fils (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:52

    vous pouvez faire des tutos video?

    merci d'avance

     

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:30

        Bonsoir,

        Je n'ai pas le matériel adéquat pour réaliser des vidéos mais j'ai utilisé ce tuto photos sur mon pinterest pour réaliser ce bracelet.

        https://www.pinterest.fr/pin/565624034443743301/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :