• Bracelet Kumihimo Circulaire - 7 fils (2)

    Bracelet Kumihimo Circulaire - 7 fils (2)     Bracelet Kumihimo Circulaire - 7 fils (2)

    J'ai retesté ce modèle avec du "cordon queue de rat" d'1 mm et j'ai choisi les 7 couleurs de l'arc-en-ciel. Comme j'ai pris de trop grandes longueurs de fil, j'ai pu refaire exactement le même bracelet, très très légèrement plus petit. Pour la fermeture, j'ai fait un autre noeud plus fin que le square knot.

    Création réalisée en Août 2018

    « Bracelet Kumihimo Circulaire - 7 fils (1)Bracelet Kumihimo Circulaire - Torsadé - 12 fils (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :