• Bracelet Fleurs Version 1 (1)

    Bracelet Fleurs Version 1 (1)     Bracelet Fleurs Version 1 (1)

    Après avoir visionné différentes vidéos sur des bracelets avec des fleurs, j'ai testé l'idée qui me trottait dans la tête. Dommage que la fleur tire plus sur l'ovale que sur le rond, je retesterais mon idée en y incluant des petites perles pour le centre de la fleur pour qu'elle reste arrondie. Pour les finitions de mon bracelet, j'ai fait des tirettes avec des feuilles au lieu de noeuds, ça s'accorde bien avec la fleur.

    Création réalisée en Août 2020

    « Bracelet Caged Solomon (2)Bracelet Jane par Emmy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :