• Bracelet Fishtail Knot (2&3)

    Noeud Fishtail (2-1)     Noeud Fishtail (2-2)
     
    Après avoir fait les bracelets "noeud shamballa", j'ai décidé de retenter le bracelet "noeud fishtail" mais avec du "queue de rat" (au lieu de la laine d'il y a 2 ans).
     
    J'ai du faire remarcher ma mémoire car j'ai eu un trou, je me suis pas mal débattu avec le premier (photo du haut : celui de droite) et j'ignorais quelle mesure j'avais besoin. Finalement, c'est revenu mais j'ai pris trop court et je ne me rappelais plus non plus du système de fermeture.
     
    Pour le premier, j'ai fait un rajout de fil de chaque côté et opté pour un noeud coulant mais je n'aime pas trop, ça fait vide par rapport au côté tressé (photo du bas : celui de gauche).
     
    Pour le deuxième, j'ai pris une plus grande longueur de fil et je n'ai rajouté qu'un morceau de fil pour faire une boucle et une boule avec le cordon restant avant de couper l'excédent.

    Article écrit le 4 avril 2015

    « Bracelet Square Knot (12)Lapin 3D »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :