• Bracelet Brésilien Modèle Tapisserie (1)

    Bracelet Brésilien Modèle Tapisserie (1)     Bracelet Brésilien Modèle Tapisserie (1)

    Pour changer un nouveau bracelet brésilien que j'ai mis près d'un mois à faire, en 3 dimanches et 1 samedi, par manque de temps libre et fatigue. C'était long à faire car le motif est plutôt long, j'en faisais juste 1 ou 2 à chaque fois mais il a été enfin fini le 15 décembre ! Yes ! Je vais pouvoir passer à autre chose (j'ai triché un peu avec mes pommes de Touline mais je voulais tester mes nouvelles couleurs).

    Bracelet Brésilien Modèle Tapisserie (1)

    Création réalisée en Novembre / Décembre 2018

    « Pomme de Touline 3 tours (16)Bracelet Square Knot - Motif Ecaille (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Soulebot
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:53
    Bonjour Pourriez me donner le schéma explicatif de ce modèle. Je l ai en explication écrite mais pas avec les flèches. Merci d avance. Cordialement
      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:35

        Bonsoir,

        Je n'ai pas suivi de schéma explicatif, j'ai regardé cette vidéo de Soto Caro : https://www.youtube.com/watch?v=f87uxUTd0FQ ; c'est très bien expliqué et en français.

        Cordialement,

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:36

        Bonsoir,

        Je n'ai pas suivi de schéma explicatif, j'ai regardé cette vidéo de Soto Caro : https://www.youtube.com/watch?v=f87uxUTd0FQ ; c'est très bien expliqué et en français.

        Cordialement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :