• Bracelet Brésilien Modèle Pokéball (1)

    Bracelet Brésilien Modèle Pokéball (1)

     

    Pour m'amuser et tester un pattern que j'ai vu sur un groupe (pas de tuto vidéo cette fois) : je me suis trompée au début (mal relu mes notes) donc démontage et on refait.

    Modèle réalisé avec du fil de nylon tressé plat 1 mm de diamètre, comme c'était un test, j'ai pris juste 60 cm pour chaque fil (bracelet enfant). Je testerai avec du fil nylon tressé 1,5 mm pour que le modèle soit plus large.

    Création réalisée en Mai 2020

    « Bracelet Brésilien Alpha - Elodie (1)Bracelet Brésilien Modèle Pokéball (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :