• Bracelet Brésilien Modèle Cheval Galopant

    Bracelet Brésilien Modèle Cheval Galopant     Bracelet Brésilien Modèle Cheval Galopant

    Pour réaliser ce bracelet (qui aurait été plus beau et régulier avec du bon fil de coton que je n'avais pas malheureusement), j'ai beaucoup galéré car pas d'explications ou de vidéo, c'était un schéma difficile, utilisant les 4 sortes de noeuds et 12 fils ; c'était ma première fois et je n'ai pas respecté les couleurs choisies sur ce dernier.

    A force de recherches sur internet, j'ai fini par trouver quelques explications : il faut le tresser ligne par ligne, on utilise tous les fils sur les lignes impaires alors que pour les lignes paires, on n'utilise pas le fil de gauche et celui de droite.

    J'ai réalisé ce bracelet spécialement pour mon amie Angèle qui habite à quelques maisons de la mienne et qui m'apprends à monter son cheval Filiber ; d'ailleurs j'ai modifié les couleurs initiales du schéma pour l'adapter aux couleurs de son cheval.

    Bracelet Brésilien Modèle Cheval Galopant

    Création réalisée en avril/mai 2016

    « Bracelet Brésilien Rond (2)Bracelet Brésilien Modèle Rayure (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :