• Bracelet Brésilien Modèle Ananas (1) - Jour 3

    Bracelet Brésilien Modèle Ananas (1) - Jour 3     Bracelet Brésilien Modèle Ananas (1) - Jour 3

    Et voici le bracelet terminé, il mesure 16 cm de long pour 3 cm de large, c'est le bracelet le plus large que j'ai réalisé jusqu'à présent. Je pense en refaire un autre dans des couleurs plus chaudes mais j'ai d'autres projets en cours, vivement les vacances.

    Création réalisée en Juillet 2019

    « Bracelet Brésilien Modèle Ananas (1) - Jour 2Bâtonnet : Papillon (1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    christel
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:33

    Bonjour Votre bracelet est très joli. Serait-il possible d'avoir le tuto. Je vous remercie

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 20:39

        Bonsoir,

        Merci de votre compliment.

        Vous trouverez le tuto vidéo de ce bracelet sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=lsZdhy84oFY.

        Soto Caro  explique très bien comment réaliser ce bracelet (et c'est en français) ; elle a fait plein d'autres vidéos de bracelets sympas à faire dont je me sers pour la plupart de mes réalisations.

        Bonne création et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :