• Boa (2)

    Enfin, j'ai fini il y a 2 jours de coudre toute la déco de la princesse serpent pour ma nièce Emmy (3 ans et demi).

         

    Au départ, c'était un simple serpent (ci-dessus) mais j'ai voulu le rendre original alors je lui ai rajouté une couronne sur laquelle j'ai cousu des sequins paillettes roses-violettes avec des perles pour faire "Princesse serpent" !

     Mes neveux viennent le weed-end dernier :

    "Merci Tata j'aime beaucoup ma princesse serpent mais pourquoi je n'ai pas de décors comme Ellyot ?".

    "Tata pourquoi mon serpent arc-en-ciel n'a pas de couronne mais avec des bijoux bleus ?"

    Tata a donc passé une bonne semaine à découper et coudre des fleurs dans des chutes de feutrines dans les tons blanc - rose et violet ainsi que des coudre des sequins au milieu avec une perle (comme la couronne) puis à tout coudre sur le serpent de 130 cm : au total 12 grosses fleurs et 22 petites. Entre 30h et 40h de travail ont été nécessaires pour réaliser entièrement ce serpent.

         

    « Bracelet Spiral Knot (7)Boa (1 Modifié) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :