• Attrapeur de Rêves (3)

    DreamCatcher (3-1)     DreamCatcher (3-2)
    Mes vacances ont été très productives, voici l'attrapeur de rêves que j'ai réalisé à la fin de la première semaine.
     
    J'ai utilisé du "cordon queue de rat" dégradé fluo pour le tour du cercle et du cordon de nylon tressé fin de la même couleur pour le milieu qui m'a posé quelques soucis avec les noeuds qui se défaisaient tout seul, j'ai commencé à faire comme les bracelets en les brûlant un peu mais arrivé à la fin, paf le cordon tendu a eu trop chaud et il a cassé, j'ai recommencé 2 fois et rebelote, fil qui casse à cause de la chaleur. Pour le troisième essai, j'ai opté pour le point de colle moins beau mais mon fil n'a plus cassé.
     
    Pour les décors, j'ai mis une perle hématite au milieu, des breloques sur les côtés. Pour les fils qui pendent, j'ai du mettre du fil nylon car les perles fluos sont très mal percées (j'en ai cassé une en essayant de réagrandir le trou) et j'ai terminé par de grandes plumes bleues.

    Article écrit le 28 avril 2015

    « Mini Chaton (4)Mini Chaton (5) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sotocaro
    Mardi 20 Février 2018 à 09:35

    Magnifique !

      • Mardi 20 Février 2018 à 21:24

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :