• Attrapeur de Rêves (2)

    DreamCatcher (2)
    Le mois dernier, j'ai décidé de retenter de faire un attrapeur de rêves après avoir visionner plusieurs vidéo sur YouTube pour connaître la technique du tissage au milieu. J'ai opté pour le fil en continu pour éviter de faire des noeuds partout. Je suis contente, j'ai bien réussi cette fois, j'ai fait quelques cordons pour les décors avec des plumes de mes coqs.
     
    Heureusement que j'avais fait des photos après avoir fini ma réalisation car la semaine dernière, au réveil, j'ai eu le déplaisir de trouver une de mes créations en laine feutrée mâchouillée par la petite dernière boule de poils rousses et des plumes, je le lève la tête, elle avait escaladé l'étagère pour attraper les cordons de mon attrapeur de rêves. Les cordons sont refaits mais j'hésite à remettre des plumes pour le moment car il faut que je trouve un endroit plus haut pour le suspendre.

    Article écrit le 7 avril 2015

    « Lapin 3DLapin (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :