• Aider une Association pour soigner mes Chats

    En janvier, l'association "Sauvons nos animaux"  (54) s'est proposée de parrainer le sauvetage de mes chats (sauvages, recueillis pour leur sauver la vie). C'est une amie qui m'a mis en relation pour m'aider à soigner mes chats. Bien sur, je contribuerais par un don pour régler la facture. Il s'agit de :

    - Boulette, 9 ans, qui souffre également d'un cancer mammaire comme ma pauvre Chipie.

    - Titus, 6 ans et demi, pour des problèmes dentaires avec suspicion d'une infection. 

    Pour remercier cette association, je vais réaliser des animaux en feutrine qui seront ensuite vendus pour leur profit afin d'aider d'autres personnes à faibles revenus à soigner leurs animaux et les chats sauvages.

    10/02/2015 : Bonne nouvelle, Boulette n'a pas de cancer et Titus n'a pas d'infection, il a juste besoin d'un bon détartrage et extraire sa canine cassée pour éviter tout problème. Je suis super contente et très soulagée.

    27/02/2015 : Titus  a été soigné par un vétérinaire, spécialiste des dents, tout s'est bien passé, il a de belles dents moins la canine cassée. Et comme promis j'ai offert un carton remplis d'animaux en feutrine et une grande partie de mes bracelets à la responsable de l'association. Pour voir ce qu'il y avait dans le carton, visiter ma page Facebook - album "Faites une bonne action".

    Article écrit le 28 février 2015

    « Couverture (2)Petit Mamegoma 3D - Version 1 (1) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :